Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'AS Airsoft de l'INSA de Rennes

N'oubliez pas le passage Chrony en BS104 !
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

yo321 - (Yoann)

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1yo321 - (Yoann) Empty yo321 - (Yoann) Mer 18 Nov - 21:42

yo321


Intéressé ?
Intéressé ?

Prénom :Yoann
Pseudo :yo321
Age :18 ans
Ville : Nantes

Département INSA :1 STPI

L'Airsoft et moi :une ou deux fois à l'arrache avec des potes
Mes répliques : cz 75d
Ma tenue préférée :pas vraiment équipé

Ma phrase préférée :"et... fleuk"

salut à tous

2yo321 - (Yoann) Empty Re: yo321 - (Yoann) Mer 18 Nov - 22:28

Caius

Caius
Bureau
Bureau

Bonjour et bienvenue !!
C'est cool d'avoir des STPI dans le club. Surtout n'hésite pas à faire de la pub autour de toi, histoire de faire découvrir aux petits nouveaux ^^

J'ai vu que tu utilises un CZ75D.
- Si c'est la version gaz, pas de problèmes.
- Si c'est la version CO2, ya un souci : cette réplique est vendue pour 1,6J, ce qui correspond à 420fps.
Or si tu as lu (ce dont je ne doute pas, vu que tu l'as signée) la charte, tu dois savoir que seules les bolt catch peuvent dépasser les 400fps.
Normalement ta réplique ne peut donc pas être acceptée dans nos parties (ni dans la plupart des assocs qui interdisent les C02 purement et simplement).

Vu que c'est ton unique réplique, on va quant même procéder à des tests en début de journée pour voir si oui ou non ta réplique est trop puissante (test effectués à la 0,20g, avec une cartouche de CO2 pleine). S'il s'avère que ta réplique est moins puissante que prévu, on autorise.

Dans le cas contraire, tu ne pourras pas utiliser ta réplique lors de cette partie. Si tu as tes propres billes et tes lunettes, on peut te louer un fusil à pompe pour moins cher (4 euros la journée).

Voila. Donc amène qd mm ton matos (sauf si tu l'as déjà passé au chrony, et que tu sais qu'il tappe trop fort) et quelques euros supplémentaires.

Caius Resp'INSAirsoft

PS: c'est pas juste pour faire chier qu'on fait ça, c'est par mesure de sécurité

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum