Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'AS Airsoft de l'INSA de Rennes

N'oubliez pas le passage Chrony en BS104 !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Novice perdu

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Novice perdu Empty Novice perdu Lun 11 Jan - 16:28

nogebour

nogebour
Admin
Admin

Salut, alors je cherche une replique de poing sur taiwangun, mais j'y connais pas grand chose donc je sais pas quoi prendre, jveux pas me planter ^^
j'ai regardé un peu mais je comprend pas toutes les caractéristiques
R17
c'est l'replique que j'ai repéré.

2Novice perdu Empty Re: Novice perdu Lun 11 Jan - 21:46

Caius

Caius
Bureau
Bureau

Yop !
Alors c'est la réplique d'un glock 17 par ARMY, marque chinoise (jusque la pas trop compliqué...)
D'après les comparatifs que j'ai regardé sur internet, il a l'air pas trop mal. Normalement il est doté d'une culasse métal (ce n'est pas précisé sur taiwangun, mais plusieurs review le mentionne).

Niveau caractéristiques :
-23 billes dans le chargeur
-puissance : 270 fps (puissance adapté aux GBB)
-hop up réglable, mais pas très performant (c'est le dispositif qui te permet de gagner en porté sans augmenter la puissance)

Je pense que c'est un bon rapport qualité prix. Il est compatible avec le marui pour le chargeurs et pour la plupart des pièces interne (donc +1 pour la conception). Par contre le hop up n'a pas l'air très performant, à voir à l'utilisation.

Après tu as d'autres marques qui font des répliques de poing à gaz pour moins de 100 euros. On peut notamment citer WE pour ses colt (très performant), ou encore KJW qui fait des répliques pas trop cher et de bonne facture.

Voila j'espère t'avoir aidé

Caius, Resp'INSAirsoft

3Novice perdu Empty Re: Novice perdu Lun 11 Jan - 21:49

nogebour

nogebour
Admin
Admin

Ben en fait je cherche un truc pas trop cher non plus pour un premier.
Je compte m'équiper au fur et à mesure ^^.
Donc si tu pense que sa vaut le coup je suis tenté pour le prendre.
et au fait je déposerais surement la charte dans la semaine

4Novice perdu Empty Re: Novice perdu Mar 12 Jan - 1:35

dea_95

dea_95
Bureau
Bureau

Dans le même genre mais en version AEP (donc électrique et non à gaz) : http://www.taiwangun.com/sub_machine_guns/cm_030_cm-262.html
Il est surement moins puissant que le modèle à gaz, mais il permet de tirer en full... sinon 7n7 en a un, il en est très content.

PS : pour la charte, penses à t'inscrire à la partie avant (nb de places limité)...



Dernière édition par dea_95 le Dim 19 Sep - 23:04, édité 1 fois

5Novice perdu Empty Re: Novice perdu Mar 12 Jan - 16:20

Cryophoenix

Cryophoenix
Admin
Admin

Un AEP c'est valable en BackUp uniquement, pas en réplique principale. Tu tires seulement 200 billes par batterie... @ 190fps.

Le GBB que tu nous montres semble pas mal nogebour, mais j'ai jamais vu de "Army" en vrai. Les commentaires des utilisateurs sont plutot bons, voire meilleurs que pour du WE (qui est déjà énorme ^^)

6Novice perdu Empty Re: Novice perdu Mar 12 Jan - 16:23

Caius

Caius
Bureau
Bureau

Par rapport a l'AEP, c'est une excellente réplique secondaire. Malheureusement si tu l'utilises en réplique principale, tu risque de manquer sérieusement de portée (c'est vrai en forêt, c'est encore plus vrai en terrain découvert). Après pour une utilisation CQB c'est nickel.

Sinon si tu ne cherche pas un glock en particulier, je te conseil de t'orienter plutôt vers un colt WE (notamment Hi Capa 5.1, sinon 1911 ou MEU). Ils sont un peut plus cher (autour de 70 euros) mais niveau portée et précision, ils sont assez abusés... cf le colt de Cryo. Si tu veux voir a quoi ça ressemble, passe au BS115 pour voir celui de cryo.

Airsoftement
Caius, Resp'INSAisoft

7Novice perdu Empty Re: Novice perdu Mar 12 Jan - 18:19

nogebour

nogebour
Admin
Admin

c'est vrai que les glock m'attirent pas mal ^^
même beaucoup je dirais mais c'est vrai que c'est plus pour une réplique secondaire ^^
j'aimerais un P-90
comme celui la comme réplique principale mais j'ai pas encore assez donc je me renseignais sur les deux ^^.



Dernière édition par nogebour le Mar 12 Jan - 21:28, édité 1 fois

8Novice perdu Empty Re: Novice perdu Mar 12 Jan - 21:26

Cryophoenix

Cryophoenix
Admin
Admin

Ce P90 est très bon. C'est un des meilleurs actuels, et cheap qui plus est ! ^^

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum