Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'AS Airsoft de l'INSA de Rennes

N'oubliez pas le passage Chrony en BS104 !
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[GAZ] Quid des gazs ?

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[GAZ] Quid des gazs ? Empty [GAZ] Quid des gazs ? Mar 13 Avr - 17:17

Gne


Convaincu.
Convaincu.

Salut à tous,

Voilà la question fatidique des gazs ! J'ai un Colt 1911 Marui qui a maintenant 3ans
Je sais pas trop si le sujet a été traité une fois, mais j'en suis à mon quatrième gaz de testé et je pense que des commentaires s'imposent :

Gaz Cybergun Hiver : (rouge marquée extreme blow back gas)
les plus :
- l'aps3 american eagle en plus du gaz (bonne lubrification)
- bouteille de 1000ml existe
les moins :
- mauvais fonctionnement des GBB en général !
- malgré que ce soit du gaz hiver, jamais pu faire fonctionner mon GBB en dessous de 15°C
Le seul GBB qui ai correctement fonctionné avec ce gaz est un G17 et encore tous les chargeurs n'allaient pas jusqu'au bout, mais pas de misfeed !

Green gaz (Toy Jack TOP):
les plus :
- bien pour les repliques full metal
- puissance au RDV
- bouteille de 1000ml voire plus
les moins :
- pas bon pour les répliques en plastique
- gaz sec donc pas lubrifié
- ça pue !
Pas trop testé sur mon GBB, j'ai peur pour le plastique, mais trop sec à mon gout (faillait mettre du lubrifiant avec chaque partie). Ca a l'air de fonctionner par temps froid, a confirmer par d'autres !

Ultrair:
les plus :
- puissance entre le gaz cybergun et le green
les moins :
- bouteille 750ml (si on est un fan de la gachette ça par vite !)
- pas lubrifié
- aime pas le froid non plus
J'ai joué un temps avec ce gaz, si la température extérieure était suffisante, ça marchais très bien ! Sinon problèmes de réarmement, du fait du gaz sec !

Walther:
les plus :
- gaz lubrifié au silicone
- a pas l'air d'être sensible au froid
les moins :
- aucun
Je viens de le tester à l'instant (je viens de l'acheter aussi). Ce gaz est sous la coupe d'Umarex, donc une grosse boite aussi. Aucun indication sur la contenance. La bouteille est assez grosse et lourde, sans doute du au lubrifiant, je dirais tout de même 1000ml. Payé 13,90€ dans un magasin à Brest !

Voilà je viens de vider 3-4 chargeurs dans mon jardin avec le gaz Walther, ca claque sévère, il fait 13-14°C à Brest, et ça met du lubrifiant partout aussi, ça coule un peu à l'arrière !

Voilà j'attends vos commentaires, on pourra compléter avec d'autres marques de gaz !

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum