Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'AS Airsoft de l'INSA de Rennes

N'oubliez pas le passage Chrony en BS104 !
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Parties pendant les vacances

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Parties pendant les vacances Empty Parties pendant les vacances Ven 28 Mai - 0:23

nogebour

nogebour
Admin
Admin

Alors voila, il serait dommage de passer trois mois sans faire une seule partie d'airsoft mais bon, il est vrai qu'avec l'AS, ça va pas être facile.
Par contre, j'ai des amis fans d'airsoft qui veulent jouer cet été. On a peut être l'opportunité de jouer sur un terrain a Guingamp (à 15 min de St-brieuc et 1h30 de rennes). Donc si ovus êtes intéréssés dites-le moi

Cryophoenix

Cryophoenix
Admin
Admin

Pour moi c'est OK Smile

J'essayerais de relayer les parties importantes içi

chester35

chester35
Intéressé ?
Intéressé ?

je serais interresser par ta partie
aimerais plus d'infos

nogebour

nogebour
Admin
Admin

Ben en fait, pour le moment, on cherche un terrain (on en avait un mais on ne peut plus l'utiliser). Donc si on trouve et qu'onait une partie je mettrais la date

5Parties pendant les vacances Empty re Jeu 3 Juin - 22:44

chester35

chester35
Intéressé ?
Intéressé ?

ok pas de probleme par contre si ca te dit on fais une partie diamnche 06
sur un terrain as dingé sur sera le bienvenu et tu peu amnmené du monde

nogebour

nogebour
Admin
Admin

je pense que je viendrais seul. Mes amis faisant de l'airso ft qui ne sont pas de l'INSA révisent le BAC ou sont pas revenus dans la région.
Si tu peux donner plus d'information s'il te plait. Comme si il y a du covoiturage etc . . .

chester35

chester35
Intéressé ?
Intéressé ?

donc la partie commence as 9h as l'glise de dingé
un scenar la matin et un l'apres midi
pour le convoiturage on peu s'arranger
pour plus d'infos voici mon fix 0299687525

nogebour

nogebour
Admin
Admin

Je te redis ça.

9Parties pendant les vacances Empty re Jeu 3 Juin - 22:55

chester35

chester35
Intéressé ?
Intéressé ?

ok merci

10Parties pendant les vacances Empty Re: Parties pendant les vacances Mer 23 Juin - 22:54

dea_95

dea_95
Bureau
Bureau

Bonjour à tous,

Je vous relaie les infos concernant une partie d'airsoft à Dingé le week-end du 3 et 4 juillet. Cette partie n'a pas lieu dans le cadre de l'AS Airsoft.

Nous avons déjà eu l'occasion de jouer avec eux (Shirobear, 7n7 et moi-même), l'équipe est très sympa, on avait passé une très bonne journée.
Seul bémol : puissance réplique un peu grande, même si les gens sont sérieux.

Voilà, je vous souhaite à tous de très bonnes vacances et à très bientôt.



chester35 a écrit:partie du weekend du 3 et 4 juillet:
le rendez vous sera fixé à l'église de Dingé à 13h30, qui se trouve à environ 3km du terrain.
La partie commencera vers 14h00 et se prolongera en nocturne pour les plus acharné (et nous sommes nombreux), bien sur les pause son de rigueur pour duré dans la longévité
Il est possible de dormir sur place mais à vous de vous munir de votre tente de camping et tout se qui va bien avec...
Le terrain est diviser en 7 parcelles boisé et + ou - entretenu,( il y à de quoi jouer et se perdre )
Il est demander de venir avec de la bbs bio, le terrain possède un mobile home avec de l'électricité pour recharger les batteries.
Le nombre de personne max que nous acceptons est de 40 personnes.
nous allons réfléchir à savoir au modaliter des repas.
Pour la partie qui ce deroulera le 3 et 4 juillet voici klk infos
une participation de 15 euro sera demander as tous participant pour le repas de soir le petit dejeuner et le repas du diamnche midi

je de manderais as toutes personne qui voudrais y participé de bien ce faire connaitre au plus vite
je me tien disponible pour tous autre infos

je vous dit as tres bientot
merci as toi si tu pouvais faire tourner l'infos
merci d'avace

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum