Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'AS Airsoft de l'INSA de Rennes

N'oubliez pas le passage Chrony en BS104 !
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

conseils M14

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1conseils M14 Empty conseils M14 Dim 5 Déc - 12:47

xav(cs3)


Convaincu.
Convaincu.

bonjour.
J'aimerai savoir ce que vous pensez de ces deux articles :
-KIT COMPLET M14 SPECIAL OPERATIONS
-LUNETTE 3-7X20 MITRON

2conseils M14 Empty Re: conseils M14 Dim 5 Déc - 22:03

dea_95

dea_95
Bureau
Bureau

N'achètes pas ce modèle dans cette marque et encore moins à ce prix là !
C'est un repack de chez agm -> marque relativement pourrie.
Le seul m14 cheap de relativement bonne facture c'est le cyma (le Kart, à voir je sais pas)!

Si tu veux vraiment un m14, avec un budget moyen, à ta place je me tournerai vers de l'occasion -> go France Airsoft !



Dernière édition par dea_95 le Lun 6 Déc - 21:24, édité 2 fois

3conseils M14 Empty Re: conseils M14 Dim 5 Déc - 22:34

Caius

Caius
Bureau
Bureau

Bon alors pour rectifier :
1) agm c'est pas pourri, surtout en M14, et en plus c'est plutôt mieux que le kart...
2) Le M14 n'est pas une mitrailleuse (WTF !?!?!?!? venant de toi Florian, ce terme est presque choquant pour désigner un M14 ) : c'est un fusil d'assaut et en plus le vrai est conçu pour tirer en semi!
3) Niveau jouabilité, le M14 n'est pas moins bien qu'une autre réplique : C'est pas plus long qu'un M16 et 4Kg c'est le poids de la plupart des répliques full métal.

Autrement pour bien choisir son M14 il y a un topic très bien fait sur france airsoft, même s'il n'est pas forcément complètement à jour :
http://www.france-airsoft.fr/forum/index.php?showtopic=88197

Ca te permet déjà de voir un peu les différentes marques et les différents versions.

Sinon la lunette que tu regarde m'a l'air vraiment...nulle. Je m'explique : le grossissement est bon (jouable jusqu'à X4 en airsoft) mais l'ouverture focale est insuffisante car elle n'est que de 20mm. Je te conseille de prendre entre 30 et 40mm (50 c'est bien mais ça fait une lunette très massive).

je rappel que la norme pour les optiques c'est : grossissement X ouverture focale.

Pour finir je suis d'accord pour dire que 260 pour un M14 AGM c'est trop cher. Je vais essayer de t'en trouver un moins cher. Par contre regarde si c'est vraiment le M14 qui te fait tripper : il existe énormément de répliques différentes en airsoft et je te conseil de te renseigner un peu plus avant d'acheter de dépenser plein de sous. Un petit aperçu, pas complet mais c'est déjà ça :
http://ainsudairsoft.superforum.fr/repliques-f23/repliques-airsoft-les-differents-modeles-t1280.htm

Sur ce bonne soirée !

4conseils M14 Empty Re: conseils M14 Dim 5 Déc - 22:37

Caius

Caius
Bureau
Bureau



Dernière édition par Caius le Dim 5 Déc - 23:01, édité 1 fois

5conseils M14 Empty Re: conseils M14 Dim 5 Déc - 22:39

dea_95

dea_95
Bureau
Bureau

@ Caius : je parlais niveau style de jeu, mais c'est vrai que le terme est mal choisi ^^ (très mal choisi :p)
Excellent le lien AD1 -> on ne le répétera jamais assez, renseignez-vous (review...) et faites vos recherches de prix sur tous les grands sites marchand (il y a un topic sur ces derniers d'ailleurs) avant d'acheter.

6conseils M14 Empty Re: conseils M14 Dim 5 Déc - 23:03

xav(cs3)


Convaincu.
Convaincu.

d'après ce que j'ai pu voir hier, je joue à l'airsoft comme je joue au jeux vidéo : je tir quand je suis sur à 90% de toucher (mais j'ai renoncé à cette technique avec le shootgun). donc je pense qu'une réplique de précision avec lunette en semi me conviendrai. Le m14 me plait bien, après si vous avec des snipes biens, je suis preneur.

7conseils M14 Empty Re: conseils M14 Lun 6 Déc - 0:15

Caius

Caius
Bureau
Bureau

Encore une fois tu dis de la merde DEA...
Tu reste bloqué sur ton "grand et lourd" de tout à l'heure.

Un M14 socom fait 94cm pour 3kg5. A titre de comparaison mon M4 fait 91cm et pèse plus de 3Kg.
Pourtant si je snipe c'est par goût et non par nécessité car ma réplique est suffisamment maniable pour pouvoir faire de l'assaut.

Alors oui le M14 n'est pas une réplique CQB mais NON CE N'EST PAS NÉCESSAIREMENT UN SNIPE AVEC LEQUEL TU NE PEUX PAS BOUGER !!!!!!!!!

Prends un m14 socom, met un point rouge et un canon de précision et ça te fait une réplique d'assaut qui met la misère à ton nano G36 !

8conseils M14 Empty Re: conseils M14 Lun 6 Déc - 0:54

dea_95

dea_95
Bureau
Bureau

lol!

9conseils M14 Empty Re: conseils M14 Lun 6 Déc - 1:22

xav(cs3)


Convaincu.
Convaincu.

bon arrêtez de vous engueuler. je cherchai pas à créer de polémique. Mais caius a raison : le M14 a été conçu comme fusil d'assaut et a été utilisé comme tel pendant la première partie de la guerre du vietnâm : c'est pas un barrett

10conseils M14 Empty Re: conseils M14 Lun 6 Déc - 20:11

Caius

Caius
Bureau
Bureau

J'engueule pas, j'explique Very Happy

Bref sinon j'ai fait un tour rapide sur France Airsoft et j'ai trouvé 2 occasions qui peuvent t'intéresser :

http://www.france-airsoft.fr/occasions/index.php?showtopic=43646&hl=m14+socom
http://www.france-airsoft.fr/occasions/index.php?showtopic=43542&hl=m14+socom

Le premier M14 n'est pas un socom mais il est sympa quand même ^^ et il est déjà fiabilisé. En plus le vendeur vend également 2 Westerns Arms What a Face

La deuxième est bien une socom et elle est déjà upgradé proprement : kit guarder (très bonnes pièces d'upgrade, canon prométheus qui vaut à lui seul 40 euros, hi cap marui...).
Je pense que tu peux y aller en confiance.

Cordialement

11conseils M14 Empty Re: conseils M14 Lun 6 Déc - 20:31

xav(cs3)


Convaincu.
Convaincu.

merci Smile

12conseils M14 Empty Re: conseils M14 Mer 8 Déc - 15:06

dea_95

dea_95
Bureau
Bureau

http://www.france-airsoft.fr/occasions/index.php?showtopic=44432

Avec changement de ressort du coup... mais 220€ et gearbox Marui !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Conseils WGC

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum