Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'AS Airsoft de l'INSA de Rennes

N'oubliez pas le passage Chrony en BS104 !
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Lunatix17 - Un intrus je vous l'accorde... mais pour une bonne cause

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

lunatix17


Touriste
Touriste

Salut à tous !

Je me présente, lunatix (préfère garder le pseudo), pas mal intéressé par le paintball (l'airsoft est un peu trop... brutal pour moi, surtout quand on joue avec des personnes avec qui on avait confiance Razz .
J'habite pas très loin du campus, à Cesson-Sévigné.

Je dois vous avouer, ce n'est pas réellement pour partager des évènements que je me suis inscrit.
Si je dis que le cinéma est plutôt mon domaine de prédilection, vous allez sûrement comprendre de quoi il est question... Et oui, les répliques d'airsoft ont le superbe avantage d'être très réalistes (à mon avis ici on est tous au courant, mais bon...).
L'achat de répliques est relativement cher (je ne sors pas d'Hollywood) surtout si elle ne sont pas destinées à être utilisées.
Le truc, c'est donc en échange d'une petite rétribution, louer quelques répliques dans l'unique but d'exploiter leur potentiel visuel.

Si le modos m'autorisent (je n'ai pas trouvé de section plus appropriée), je fais ainsi appel aux potentiels intéressés, à me contacter par mp.
Le tournage n'est pas imminent, je souhaite uniquement (pour l'instant) savoir si cela est possible.

Je ne vais surtout pas imposer les modèles souhaités (nan mais oh silent ), envoyez juste ce que vous seriez aptes à prêter (pour un week-end, par exemple).

J'espère que ma demande sera bien perçue ( Neutral rabbit ).

A bientôt !

Cryophoenix

Cryophoenix
Admin
Admin

Yep, nickel. Je sais pas pourquoi j'ai pas vu ton message avant, quelqu'un à du le lire avec ma session...

En tout cas, bon courage. Si tu as des demandes particulières on pourra peut-être t'aider.

Sinon, je te conseille Triskel airsoft, les SDO, ou même le magasin Calibre 6. Je pense que tu pourrais trouver ton bonheur pour presque rien en location.

nogebour

nogebour
Admin
Admin

Salut à toi !!
Bien sur que c'est possible. Envois tes demandes ^^

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum