Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'AS Airsoft de l'INSA de Rennes

N'oubliez pas le passage Chrony en BS104 !
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

presentation alex + AV-airsoft

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1presentation alex + AV-airsoft Empty presentation alex + AV-airsoft Jeu 12 Jan - 12:49

alex (av-airsoft)


Intéressé ?
Intéressé ?

bonjour je me présente je m'appelle Alex je suis le président d'une Association Vannetaire d'Airsoft d'où sont non AV-airsoft . je ferai le contact entre nos association ou Team je suis pas sur Wink
Je suis content d'avoir reçu votre invitation pour la partie de Décembre pour notre association.
sinon notre type de jeu est aussi constituer de beaucoup de fairplay , on n'a pas trop la competition dans la peau même si défois sa peut etre marrant donc comme votre contact de chez vous ma dit un jeux bon enfant.
Nous sommes la pour avant tout nous amuser et puis rencontrer de nouveaux joueurs enfin bref faire des bonne rencontre quoi ! Very Happy

sinon une petite présentation de ma part.

Je m'appelle Alexandre Thomas j'ai 22 ans je suis donc président de l'association AV-Airsoft mais je suis loin de me prendre la grosse tête avec le grade lol.Sinon mon métier est boulanger ,pâtissier
mes répliques : désolé pour les gens qui regarde se post et qui aime la diversité j'ai 3 réplique et ce sont toutes les 3 des m4 tout d'abord ma première réplique =>un m4 carbine et chez cybergun ensuite une lr300 (que je vais transformer en anti-snipe) et ma petite dernière une S&W M&P15 MOE de chez king arms une pure Merveille ! voila ma petite présentation

a bientot j'espère sur le terrain pour se cracher quelque bille Wink

kryp


Intéressé ?
Intéressé ?

Bienvenue sur le forum !

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum