Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'AS Airsoft de l'INSA de Rennes

N'oubliez pas le passage Chrony en BS104 !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

presentation alex

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1presentation alex Empty presentation alex Jeu 10 Nov - 16:07

alex (av-airsoft)


Intéressé ?
Intéressé ?

bonjour je m' appelle Alexandre Thomas on le donner comme pseudo Alex (pas tres compliquer a retenir )^^

j'ai 22 ans je suis boulanger patissier . j'habite A Plescop a coté de Vannes

je suis un pratiquant d'airsoft depuis 2ans a peu pret .je joue actuellement avec 2 ou 3 repliques . Ma première replique est un m4a1 de chez colt (cybergun ) sinon j'ai un Lr300 de chez a&k et ma petites derniere un m&p15t de chez king arms. mon pistolet est un sig sauer five X

je suis entierement en threillis français.j'ai un gilet tactique et des chaussure montante genre ranger en moin cher Smile

je suis un ancien paintballeur. j'ai arreter faute de budget et je me suis lancer dans l'airsoft puisque j'avais des copains qui m'ont fait essayer et mon fait accrocher a se loisir

je viens vous contacter aujourd'hui en representant une jeune association AV-Airsoft . cet association a été creer mi août et aujourd'hui recherche des teams ou associations pouvant nous donner notre chance a faire des inter-association.

j'aimerais savoir svp si cela serai possible?

dans l'attente de votre reponse
je vous remercie de votre attention a mon post

a bientot j'espere Alex



2presentation alex Empty Re: presentation alex Ven 6 Jan - 3:50

nogebour

nogebour
Admin
Admin

Salut Alex et bienvenu. On est partant pour l'inter assoc'. Il faut juste en discuter

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum