Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'AS Airsoft de l'INSA de Rennes

N'oubliez pas le passage Chrony en BS104 !

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation de Gimmy

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Présentation de Gimmy Empty Présentation de Gimmy Lun 9 Jan - 0:22

Gimmy


Touriste
Touriste

Pseudo : Gimmy

Prénom : Jean-Michel

Age : 44 ans

Mon code de conduite : Toujours respectueux des règles et des autres participants …

Equipement : Répliques, Tenues, accesoires / plus rien du tout ... je suis donc prêt à m'équiper selon ...

Présentation de mon jeu : Je pratique l'airsoft depuis deux années. J'aime les tactiques bien rodées (enfin ... A mon petit niveau) J'aime les parties scénarisées ...Le CQB et les longues marches dans les bois pour atteindre l'objectif, tirer quelques billes et repartir discrètement dans la nuit noire ... certain diront que c'est trop Milsim et ceux qui disent ça n'aiment pas le Milsim ... considérant cela comme le Mal absolu !!! Moi je sais pas trop quoi dire à ce sujet ... mais je sais que la guerre n'est pas un jeu et que le boulot des militaires n'est pas une partie de rigolade mais quitte à jouer aux guerriers autant faire de son mieux et "adopter" quelques techniques de base. Si je m'inscris sur votre forum c'est que je suis muté sur Rennes et je cherche une équipe.

A bientôt

Gimmy

2Présentation de Gimmy Empty Re: Présentation de Gimmy Lun 9 Jan - 0:33

kryp


Intéressé ?
Intéressé ?

Salut, bienvenue sur le forum ! Moi je suis plus dans ton optique de jeu, je préfère me faire discret.

A bientôt

3Présentation de Gimmy Empty Re: Présentation de Gimmy Mer 11 Jan - 1:08

nogebour

nogebour
Admin
Admin

Salut à toi !
C'est vrai que c'est une optique de jeu que l'on ne connait pas trop ici, mais qui pourrait se développer

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum