Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'AS Airsoft de l'INSA de Rennes

N'oubliez pas le passage Chrony en BS104 !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation silver

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Présentation silver Empty Présentation silver Ven 30 Déc - 20:54

Silver_star

Silver_star
Touriste
Touriste

Prénom : Nicolas
Pseudo : Silver
Age : 21 ans (05/02/1990)
Ville : Rennes

Département INSA : Neutral Nada( c'est obligatoire d'etre INSA pour avoir une chance d'être membre ? )

L'Airsoft et moi : Tomber dedans a l'âge de 16 ans avec comme première réplique le MP5 Kurtz du père puis à 17 ans binôme officiel de ce dernier Smile(former & encadrer bien sûr...).

Mes répliques : Actuellement M4 A1 & sa grenade Madbull RG108 et un Mauser SR équipé d'une Swiss arms 3-9 x50 mais pour des raisons de transport ce dernier n'est pas avec moi a Rennes...

Ma tenue préférée : la F1 de l'armée de terre française

Ma phrase préférée : Aucune
Expression libre : Shocked Aucune

Petit plus : Comme je l'ai évoqué un peut plus haut je n'ai pas mon Mauser SR ( et ma tenue de guerre...) car j'ai du déménagé du Jura avec le stricte nécessaire, une fois bien installer à Rennes je serais en mesure d'effectuer des parties avec vous. en attendant j'apprendrais à vous connaitre et à me faire connaitre via votre forum Smile

Cordialement Silver.

2Présentation silver Empty Re: Présentation silver Sam 31 Déc - 18:13

Letcheck


Intéressé ?
Intéressé ?

Salut à toi,
pour l'instant l'as était un peu morte car on avait pas de terrain mais c'est normalement en passe d'être résolut.
Aprés je pense pas que ça posera de pb que tu sois pas de l'insa mais il faudra voir ça avec le responsable (je t'assure de rien...) lorsqu'il passera sur le forum

3Présentation silver Empty Re: Présentation silver Ven 6 Jan - 3:28

nogebour

nogebour
Admin
Admin

Pour ce qui est des exterieurs de l'INSA, il faut que je me mette dans les papiers administratifs et tout !!!
Mais je pense qu'il faut au moins etre membre de l'AS (donc pas obligatoirement étudiant à l'INSA)
Enfin je crois

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum